Découvrez les dernières actualités, avancées et engagements de CENTR’ÉGAUX. Restez informé.e.s, engagé.e.s, et connecté.e.s à notre action pour l’égalité des droits et contre l’homophobie. Explorez les temps forts de notre lutte et suivez les événements marquants au sein de la communauté LGBT+.

PATRICK COHEN À LA TRAPPE - Sur le compte X de France Inter, 4 posts sur l'interview de Lucie Castets par Sonia Devillers, la quasi-totalité des rubriques et du grand entretien (du 7-10) mis en ligne par contre, aucune trace de l'édito politique de Patrick Cohen qui éclaire…

J’ai rarement entendu un raisonnement aussi con.

Tout ça pour, de surcroît, expliquer que @CarolineFourest est inconsciemment raciste, alors qu’elle combat l’extrême droite en première ligne depuis des années!

Finissons-en rapidement avec le 1/4h warholien de M. Bellanger qui…

Pour ceux qui n’ont pas compris ce qui se joue derrière cette polémique, alimentée par l’IBA (International Boxing Association), sponsorisée par Gazprom et dont le président est un proche de Poutine… On vous explique tout dans @franctireurmag.

Arrêtez d’excuser Hugo Hay en disant qu’il était gamin quand il a écrit ses tweets racistes ou homophobes.

Il a aujourd’hui 27 ans.

Il avait entre 17 et 20 ans lors de la publication des tweets.

Exemple en 2016 (il a 19 ans) :

« C’est fou de voir encore des gens faire la…

« Une belle tête d’enculé l’espagnol», «les arbitres je vous encule», «j’attends pd», les gays «je les baise», « negro », « calme-toi sale arabe », « ça n'assume pas certains tweets contre la communauté qui contrôle le monde » : les « positions politiques » racistes, homophobes…

Hugo Hay est l’athlète français qui tache, de son racisme et son homophobie, notre belle équipe de France aux JO.

Comme quoi… y a des boulets partout.

Les arabes, les noirs, les gays : nous sommes chez nous.

Que ça te plaise ou non.

Va courir après de nouvelles valeurs.

Hugo Hay accusé d’être à l’origine de la chute de 4 coureurs aux JO de #Paris2024 se lance dans des commentaires politiques. Du coup, chacun se penche sur sa timeline…et c’est pas jolie. Entre antisémitisme et homophobie, Hugo Hay aurait peut être du tourner sa langue 7 fois…

Le mari de Kamala Harris, Douglas Emhoff, participe à la commémoration de l’attentat de la rue des Rosiers, contre un restaurant juif, le 9 août 1982. Aux US, Emhoff est une figure de la lutte contre l’antisémitisme. “Les Juifs, comme moi, vivent dans la peur”. @BFMTV

It's becoming increasingly clear that misinformation & disinformation on X are playing a role in driving political violence in 🇪🇺

@ValerieHayer & @BillyKelleherEU sent a letter to the Commission calling for the immediate implementation of the DSA!
📰 👇
https://www.reneweuropegroup.eu/news/2024-08-09/elon-musk-must-clean-up-his-act

La logique institutionnelle, c’est de nommer une personnalité capable de rassembler une majorité de l’@AssembleeNat. Sortir des postures et dénoncer les alliances contre nature pour relever les défis majeurs qui sont devant nous.

L’athlète Hugo Hay aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois avant de parler. Il a voulu montrer son opposition à Emmanuel Macron (pendant les JO, c’est utile) et au final ses tweets homophobes et antisémites sont ressortis. Bravo champion. #Paris2024

Afficher plus

You cannot copy content of this page